<p style='margin:0px; text-align:center; font-size:16pt; font-weight:bold;'> You need Adobe Flash Player to see this video<br><br> <a href='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer' style='text-align:center; font-size:16pt; font-weight:bold;'> Get the Flash Player</a></p>
Etsi Videoita, Käyttäjiä, Tapahtumia, Audiotiedostoja, Kuvia ja Blogeja Etsi
Bélicha Ngambe
e.motion

Elisha77|France

Ne t'ai-je pas donné cet ordre: Fortifie-toi et prends courage? Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Eternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras.


Rukoukseni

"Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession " "Demande-moi: Que veux-tu? Je te donne en patrimoine tous les peuples de la |lisää

Liity rukoukseen

Yhteisön mainokset


Fortifie-toi car avant toi, il y en a eu d'autres ...

Que les témoignages à la Gloire de Dieu soient pour toi une source de fortification...

 

Pour moi, tout a commencé deux mois avant que je prenne la décision du baptême l'été 2009.

 

J'avais accepté Jesus pour la première fois, un jour en 2005... Puis j'ai continué le cours de ma vie sans vraiment savoir dans quoi je m'engageais, parfois dans le doute et souvent dans la résistance. Comme on dit : "un pied dehors, un pied dedans."

 

Mais une seule certitude : j'avais Jésus pour moi. 

 

Je ne priais pas beaucoup mais j'aimais aller tous les dimanches à l'église pour l'adorer et le louer.

Pour moi arriver en retard à l'église et manquer l'adoration était un vrai calvere! Je pouvais par la suite écouter la prêche mais j'avais l'impression d'être à moitié présente car il me manquait une dose de quelque chose d'inexplicable, c'était comme si on me privait d'air.

 

Même aujourd'hui encore, bien que grandie spirituellement, je ne conçois et n'accepte toujours pas de manquer les moments d'adoration. Oui car je le sais aujourd'hui que c'est MON moment de fusion avec Dieu et que c'est là que mon Cœur lui parle et non ma bouche!!! Et sans le vouloir mes larmes coulent comme un fleuve. Impossible de les retenir...et là je vois qui j'étais et qui je suis, bref un atmosphère et un phénomène inexplicable. 

 

Je te parlais de comment tout a commencé pour moi. 

 

Donc dans les débuts, même si j'avais accepté Jésus, je vivais complètement dans le pêcher : la cigarette, l'alcool, les boîtes de nuit, les critiques et surtout j'étais très résistante au fait que des personnes pouvaient vraiment être sous l'onction, rentrer dans un espèce d'état second et parler en langue... Bref pour moi tout ça c'était la comédie et parfois je m'inquiétais et je me disais que la personne était possédée par un esprit du mal.

Limite, ça m'énervait de voir jusqu'où les gens sont capables de mentir pour dire que Dieu agit en eux.

Si tu venais me parler de vision ou  bien du fameux "Dieu m'a dit", alors là sois sûre que tu perdais ma confiance !!!

 

Et Pourtant dans tout ça, j'avais déjà accepté Jésus. 

 

Maintenant laisses moi te dire comment tout a vraiment commencé pour moi.

 

De 2005 à 2009 j'étais chrétienne mais pas dans le cercle, j'avais prévu de me baptiser mais j'attendais d'organiser ça comme une fête, recevoir des amis et faire la fête. En quelque mot, un baptême comme les catho (Eglise, Repas et fête ).

Je ne voulais pas rater l'occasion de faire la fête. A défaut de pas avoir assez d'argent, je repoussait tout le temps l'échéance.

 

En 2009, je fêtais mes 30 ans et j'ai organisé un grand voyage d'une semaine en Italie et invité tous mes amis. Pour certaines personnes je leur avait même payé le billet d'avion et la chambre d'hôtel pour qu'ils viennent. Tout mon salaire était passé dedans et même mon Découvert Bancaire aussi.

 

Esprit de l'inconscience...

 

Hooo, je ne savais pas que Dieu avait fait un plan tout autre, que cet événement allait être le dernier dans le mauvais cercle où j'étais, qu'il allait me séparer de toutes les personnes invitées (amis) à cet événement, à l'exception d'une seule.

 

Oui, j'ai détesté la fête de mes 30 ans, rien ne s'est passé comme j'avais prévu. Une fois que tous mes invités étaient arrivés, il y a eu comme un atmosphère d'oppression, les personnes se disputaient pour rien, ils ont commencé à murmurer les uns contre les autres... La colère et la haine régnaient complètement.

 

Et moi j'étouffais, je sentais qu'au fond de moi je commençais à manquer d'air, je voulais revenir à la réalité et rentrer chez moi à Paris.

Une copine qui était aussi "chrétienne", m'a prise dans la chambre et m'a expliqué que ce qui était entrain de se passer était l'œuvre du satan et qu'il fallait qu'on prie.

 

Alors j'ai fermé les yeux et on s'est mis à prier. A l'époque je n'osais pas prier à haute voix et donc j'entendais la voix de ma copine au loin, et puis en quelque second plus rien...

 

Et quand elle a dit AMEN ! J'ai sursauté et elle m'a demandé si tout allait bien et moi je lui ai répondu : " ha désolée je crois que je me suis endormie et j'ai fait un rêve bizarre, un accident de voiture contre un gros camion..."

 

Et elle m'a répondu : " mais non, tu n'as pas dormi, on était assise et on priait, tu n'as pas dormi. ça c'est une vision, on a pas prié assez longtemps pour que tu t'endorme et que tu fasse un rêve aussi long".

 

Dans ma tête, je me suis dis : "tu vas pas m'embrouiler toi aussi avec tes histoires de vision !"

 

Bref, je lui ai répondu que j'ai dormi, un point, un trait !!! Déjà je me sentais pas bien et il faut pas qu'elle vienne en rajouter !!!

 

Mais pour de vrai, au plus profond de moi je savais qu'elle pouvait avoir raison...

 

Et comme cela ne suffisait pas, une autre copine, elle par contre adepte du vodu, vient me raconter qu'elle voyait une femme roder au tour de la maison...

 

C'était la totale !!! pourtant nous n'étions pas sous l'emprise de la drogue mais j'ai passé une semaine d'enfer !!!

 

Une autre mauvaise nouvelle de retour à Paris, la société dans laquelle je travaillais venait de prendre la décision de geler les embauches. Du coup, la promesse de CDI que j'avais obtenu par un Directeur, juste une semaine avant le départ pour cette fameuse viré, a été annulé à mon retour !!!

 

Alors, laisses moi te dire qu'elle décision j'avais prise durant cette semaine où j'avais l'impression que Jésus m'avait abandonné, où Dieu m'avait donné en vision la mort dans un accident de la route et où j'ai vraiment senti que j'étais seule au monde.

 

Tout ce que je voulais c'était de :

 

Donner ma vie à Jésus sérieusement et plonger dans les eaux du baptême pour naître de nouveau et devenir une nouvelle créature et de lui appartenir pour toujours !!!

 

Aujourd'hui, je peux témoigner que je sais ce que ça fait quand l'Esprit de Dieu te quitte juste un court instant, c'est l'oppression totale!!!

 

Merci Seigneur car par cette épreuve, tu m'as sauvé. J'ai laissé dans les eaux du baptême  : la maladie, la pauvreté et l'inconscience. 

 

A toi la Gloire, à moi ton Amour par Jésus Christ !!! AMEN !!!

 

 

Fortifie toi mon cher ami,

Elisha77

 

 

 

 

 

 

 

 

Elisha77 kirjoitti uuden blogimerkinnän Héros & Héroïnes Ministries

Héros & Héroïnes Ministries

Bonjour et bienvenue sur le site d’Héroïnes Ministries ! Des passionnés de Jésus-Christ par le Saint-Esprit. Notre but principal est d’amener des hommes et d…


Elisha77 kirjoitti käyttäjän Amélie Zémo d'Akoakam cross.boardille


Elisha77 liittyi käyttäjän vava rukoukseen Kingdom prayer with spreading videos


Elisha77 on nyt käyttäjän nathenchrist kontakti


Elisha77 kirjoitti uuden blogimerkinnän JCLN - Gospel Church 2017 Light of Nations

JCLN - Gospel Church 2017 Light of Nations

  "Je t'ai établi pour être la lumière des nations, Pour porter le salut jusqu'aux extrémités de la terre". "Demande-moi et je te donnerai les nations pour hérit…


Sivu / 13

Blogini


Héros & Héroïnes Ministries

Héros & Héroïnes Ministries

Bonjour et bienvenue sur le site d’Héroïnes Ministries ! Des passionnés de | lisää

Sivuillani vierailleet


Bernadin Bernadin
32 päivää sitten
Dave29 Dave29
54 päivää sitten
lippon lippon
69 päivää sitten
fire047 fire047
71 päivää sitten
Орловы Орловы
102 päivää sitten
katherine99m katherine99m
114 päivää sitten
THT THT
122 päivää sitten
vanpugh vanpugh
134 päivää sitten
Älä kirjaa vierailujani (muuta)

Sivu / 4